Programme « Kiffe tes émotions »

Programme d’accompagnement en ligne pour améliorer votre confiance et votre estime de vous-même en 10 semaines grâce à la magie des compétences émotionnelles.

Voici à qui s’adresse la formation Kiffe tes émotions :

Le programme Kiffe tes émotions s’adresse aux personnes qui veulent :

  •  Améliorer leur confiance en eux
  •  Réussir à réguler leurs émotions et leur stress au quotidien
  • Améliorer leurs relations avec leur entourage

Elles souhaitent …. Se sentir mieux avec elle-même, se sentir mieux avec les autres. Se sentir mieux dans leur tête et dans leur corps, être plus performante au quotidien grâce à la maitrise des compétences émotionnelles.

Mais… (Il y a toujours un « mais » sinon vous ne seriez pas là)

❌ Elles ne savent pas par quoi commencer pour avoir davantage confiance en elles.

❌ Elles ont peur de leurs propres émotions trop intenses ou inexistantes.

❌ Pour ne rien arranger, elles ne savent pas s’affirmer auprès des autres…… elles ont cette petite voix qui vient leur dire qu’il  est tabou d’exprimer ses émotions et elles n’arrivent pas à communiquer leurs idées et leurs besoins aux autres.

Mais… (x2)

Elles reprennent espoir grâce au programme Kiffe tes émotions😁

Et elles ont bien raison… même si elles ont encore cette petite voix qui leur dit que c’est sûrement trop beau pour être vrai.

Cette voix, c’est parfois même leur conjoint, la famille ou les amis.

Alors, pour être honnête avec vous, je ne vais pas vous vendre du rêve.

Je pense que nous n’avons rien sans rien. Il y a toujours un prix à payer. Pour amorcer un changement, il est nécessaire de sortir de sa zone de confort. Et comme pour tout apprentissage, la motivation et la régularité sont les clés de la réussite.

La question que j’ aimerais vous poser, c’est :

Êtes-vous prêt.es à rester dans la même situation pour les 30 prochaines années ?

LE CONTENU DETAILLÉ DU PROGRAMME « KIFFE TES ÉMOTIONS »

(Contenu à venir, en cours de création)

Les bénéfices de la régulation des émotions 

  • Santé mentale  

Un déficit en matière de régulation des émotions est lié au développement et au maintien de nombreuses formes de psychopathologies telles que les troubles anxieux, la dépression, les addictions et les troubles du comportement alimentaire.  

A l’inverse, le recours à des stratégies de régulation émotionnelle fonctionnelles est associé à la satisfaction de vie, à l’estime de soi, à l’optimisme et au bienêtre. 

  • Santé physique 

Un déficit en matière de régulation des émotions est associé à l’hypertension, à une surconsommation d’alcool, de nourriture et de tabac et à une meilleure gestion de la douleur physique. 

  • Relations sociales 

La capacité à réguler ses émotions a été associée de manière positive au partage des émotions, à des relations de qualité et au fait d’être apprécié par les pairs. 

Inversement, la suppression émotionnelle pendant les interactions s’est avéré perturber la communication et augmenter le stress, une plus faible satisfaction sociale, plus de comportements agressifs.  

  • Fonctionnement professionnel/scolaire

La régulation des émotions est associée à davantage d’émotions agréables et à des émotions désagréables plus rares, à la satisfaction professionnelle, à l’accomplissement personnel au travail/à l’école et à la capacité à prendre des décisions dans un contexte de risque et d’incertitude. 

Vos questions :

En quoi consiste le programme « Kiffe tes émotions » ?

Ce programme vise à développer les 5 dimensions des compétences émotionnelles : identifier, comprendre, réguler, exprimer et utiliser les émotions 

Appliqué à soi et aux autres soit 10 compétences au total.

Est il réellement possible de changer ma façon de fonctionner ?

Oui, tout à fait. Les compétences émotionnelles peuvent se développer comme tout autre apprentissage grâce à votre motivation à changer et à votre régularité à utiliser les outils proposés.

Combien de temps dure le programme Kiffe tes émotions ?

Le programme dure 10 semaines, moyennant un module/semaine. Il n’est pas nécessaire d’aller plus vite car il vous faut aussi le temps d’assimiler les différents apprentissages et les différentes pratiques.

Serais je accompagné pendant la durée du programme « Kiffe tes émotions » ?
Ce programme n’est ni un coaching individuel, ni un coaching de groupe, mais toute la pédagogie est délivrée pour que vous ayez la matière nécessaire au déploiement de vos compétences émotionnelles.

Je serais disponible chaque mois pendant des Lives de coaching* ou d’audit dans lesquels vous aurez la possibilité de poser vos questions. 

*en fonction de la formule

Je reste également disponible pour répondre à toutes vos autres demandes à l’adresse delachenilleaupapillon51@gmail.com

Un groupe Facebook sera également à votre disposition pour pouvoir échanger avec les autres participants du programme.

Tout est mis en place pour que vous puissiez profiter positivement de mon énergie positive, de celle du groupe et pour que vous vous sentiez soutenu, motivé et en confiance.

Puis-je suivre le programme plus tard ?
L’accès à tous les contenus du programme « Kiffe tes émotions » est disponible en illimité et à vie.

Vous pouvez profiter du tarif de cette session et vous y mettre dans quelques semaines. Mais d’une manière générale, nous vous conseillons de profiter et de tirer parti des enseignements du programme le plus vite possible. 

Votre mieux-être n’attend que vous ! 

Quand commence le programme « Kiffe tes émotions » ?
Il démarre dès votre inscription.